Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
3 juin 2009

Soirées à venir...en juin.

Bonjour bonjour....

Et oui, comme l'a dit Laurent, je suis plutôt overbookée en ce moment mais je ne vous oublie pas...Ce sont mes 29 ans, ça fiche un coup au moral...Non, je blague bien sûr!!!

Je voudrais remercier Laurent d'avoir pensé à mon anniversaire...

Je n'ai pas encore le programme complet des soirées de juin...mais je peux d'ores et déjà vous proposer 2 soirées en ce début juin:

  • VENDREDI 5 JUIN: NUIT LATINE à Buxerolles à partir de 22h jusqu'à 4h du matin...J'espère vous voir nombreux, comme à l'habitude...

 

  • SAMEDI 6 JUIN: Soirée à Tempo Danse Z.I Répubique à partir de 22h jusqu'à 2h du matin...

Pour le reste du programme, patientez juste quelques jours, ou heures et vous saurez tout sur tout....A bientôt, autour d'une salsa...

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité