Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2008

notre vie d'avant

BON ANNIVERSAIRE STYL'FM

 

              Parfois un mail vous plonge dans un passé pas si lointain. Une série d’images vous défilent devant les yeux beaucoup de rires, et de moments inoubliables. Si certains nous (moi et Alex) avait connu a cet époque ils se poseraient de sacrée questions et réfléchiraient 20 fois avant de porter des jugements.

            A cet époque nous écumions les boite de nuits poitevines et faisions des fêtes inimaginables dans les studios d’une radio locale basée à Neuville de Poitou (86) 15 bornes de Poitiers qui va fêter ses 10 ans (oui déjà). Pendant quelques années nous avons sévit sur cette radio. A cette époque nous étions bien loin de la salsa. Tant de temps passé à chercher dans les bacs de cd ou derrière les micros

Styl’fm à même détenu le record du monde de l’émission la plus longue.1 ans plus tard pour l’anniversaire pendant une semaine les bénévoles se relayaient pendant une semaine. Je me replonge dans mes souvenirs de cette époque. En 2003 je partait pour Millau et que dire de la fête pour cette dernière à l'antenne. Puis la vit nous a éloigné et nje suis tombé dans la salsa.

            Parfois je me dit « Et si je refaisait une émission pour parler de la zic latino » mais voilà po le temps. Dans quelques temps nous retournerons le temps d’une interview.

Les 16 17 18 mai Styl’fm fêtera ses 10 ans alors que nous seront chez nos amis Nantais pour Calle Latina

Un grand coucou au big boss Manu (oui encore un), ses petits et sa ‘tite femme Virginie

Et puis il y a l’autre Manu, Lydia, Seb, Romuald et tout les autres dont les noms m’échappent.

 

Le site de la radio :

 

http://www.stylfm.com.fr/

 

 

 

Bon Anniversaires Styl’fm

 

Laurent & Alex

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité