Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2007

We à La Rochelle

Infos légales : Votre image vous appartient et nous la respectons, par concequent si vous etes sur une photo diffusée et vous ne souhaitez pas être reconnu ou vu sur le net envoyer moi un mail à poitiersalsa@yahoo.fr   soit je floute votre visage et corps soit je retire la photo. Nous ferons au plus vite cependant il se peux que cela prenne un peu de temps car nous avons d'autres activités et un travail.

 

 

 

Propriété : Je ne bloque pas le "click droit" afin de vous permettre de récupérer les photos mais si cela est dans le but de les mettre sur un site soyez simpa de mettre votre source et de me le signaler. Merci de votre compréhension l'équipe de Poitiersalsa

 

W E à La Rochelle 2 soirées pour le prix de zéro

 

 

 

Vendredi

 

 

 

18 h j’arrive chez alex, j’attends Gérard pour un départ vers La Rochelle pour prendre les 2 chambres d’hôtel que Manu a réservé. Je charge la voiture et discrètement je met le cadeaux de Monsieur Alex dans la voiture de Gérard.

Alex Laetitia et Manu nous rejoigne après.

20h15 on arrive à l’hôtel, Jean Pierre est là. Il sera dans notre chambre avec Alex. Zou et Gérard prendrons l’autre. JP reste dans la chambre et nous rejoignons Emmanuelle qui mange déjà au resto à coté de l’Hôtel.

En ressortant du resto nous tombons sur Manu, Alex et Laetitia qui viennent juste d’arriver. Changement express et direction Les Trois Sceaux. Manu et son GPS (qui a rigolé ?????) au détour d’une rue on les perd… nous utilisons le meilleur des GPS : notre langue et nous finissons par trouver le bar. Les 2 Manu Alex et Lætitia ne sont pas encore là à notre surprise et celle des autres qui sont déjà présents.

 

 

 

 

W_e_La_rochelle__9_

 

 

 

 

Zac est déjà à fond

 

 

 

Les blagues fusent sur le GPS de Manu et le GPS en second (Alex) surtout quand je leur répète ce que m’a sortis Alex : « Avec le GPS et moi qui suis sortit po mal la nuit sur La Rochelle »…

Coup de tel « c’est où ? » j’essai de leur expliquer mais quand tu connaît pas ou presque pas La Rochelle po simple d’expliquer et d’indiquer l’endroit.  Ils tournent un peu pour trouver et quand ils finissent par arriver je me prend quelques mots simpas. Je pars danser pour me calmer.

Et la mauvaise surprise le sol ne glisse po du tout….

 

 

 

W_e_La_rochelle__3_

 

 

 

 

 

Toujours po trop remis de son épaule notre Papichulo

 

 

 

Manu qui boit du lait……mon œil

W_e_La_rochelle__12_

 

 

 

La soirée se passe tranquillement je me fait quelques danses avec Nath, Audrey…

 

 

 

W_e_La_rochelle__20_

Quand on oublie « l’anti yeux rouge » ça donne Alex et Laetitia version « vampire"

   

 

Je prends l’appareil et je fait quelques photos

 

 

 

W_e_La_rochelle__189_

Mister Achille le dj de la soirée

 

 

 

Ils nous avait caché ça… bon anniversaire Papichulo grrrr qui a dis le vieux ?????

W_e_La_rochelle__196_

 

 

 

W_e_La_rochelle__205_

Pour glisser les fille ont trouver The truc : il suffit de mettre du scotch sous les semelles

 

 

 

Petit essai avec Nath ça glisse un peu

W_e_La_rochelle__206_

 

 

 

En presque fin de soirée nous migrons vers le Mojito, c’est noir de monde et il est impossible de danser sur la piste grande…. Comme un timbre poste Nath et Manu font demi-tours. La musique s’arrête et nous retournons aux « Trois Sceaux »

 

 

 

 

 

 

Pour l’été 2007 Poitiersalsa vous présente ses meilleurs vieux

W_e_La_rochelle__213_

 

 

 

Là aussi la soirée se termine avec JP nous décidons de ne pas suivre les autres en boite. Eric nous ramène. Et je ne dors que d’un œil en guettant Alex qui n’a pas de badge pour rentrer vers 7h00 je lui ouvre la porte.

 


 

 

 

 

Samedi

 

 

 

Je me lève vers 9h30 et avec JP nous descendons prendre le petit déj. Alex dort encore, nous retrouvons Laetitia. Nous demandons un deuxième pass pour la chambre. Le petit déj pris nous réveillons Alex et nous nous succédons sous la douche pendant que Laetitia fait un réveil général. Le programme c’est course et direction Chatelaillons pour pique nique sur la plage et bronzette.

 

On arrive sur la plage on mage un bout et c’est farniente

 

 

 

W_e_La_rochelle__223_

 

 

The Body of JP

 

 

 

W_e_La_rochelle__230_

 

 

 

 

 

 

 

Rina (le toutou a sa mémère Nath) aime bien la serviette d’Alex

Je ferai aussi nounou du pitbull

W_e_La_rochelle__231_

W_e_La_rochelle__232_

 

 

 

Tous le monde dort plus ou mois bref on profite des dernier rayon de soleil et du dernier W e de vacance…

 

 

 

 

 

La spice girl Audrey…

W_e_La_rochelle__245_

 

 

 

Jean-Paul nous propose de faire un barbecue evidemment on prend… Retour à l’hotel et au cour de la soirée on arrivera à détourner l’attention d’alex pour transbahuter les cadeaux d’alex…

 

 

 

Nous arrivons chez Jean-Paul  et on attaque l’apèro et j’ai encore des compliment sur mon punch…..

 

 

 

W_e_La_rochelle__162_

Une belle table

 

 

 

W_e_La_rochelle__154_

 

 

 

On commence à manger et Zac s’occupe du barbecue et avec Zac le barbecue ça ne rigole pas

 

 

 

W_e_La_rochelle__155_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos ôtes

W_e_La_rochelle__152_

 

 

 

W_e_La_rochelle__138_

Libérez les…

 

 

 

La soirée s’avance et la séquence émotion arrive avec la chanson du jour Happy Birthday…..

 

 

 

W_e_La_rochelle__118_

Déballage des cadeaux des enceintes pour le pc … c’est les voisins qui vont être contents

 

 

 

Elle est belle la veste de Zou

W_e_La_rochelle__119_

W_e_La_rochelle__121_

 

 

Tiens y aura-t-il un message

 

 

Bébé Alex et son biberon

W_e_La_rochelle__133_

 

 

 

Sous l’émotion Zou y va de sa petite larme

W_e_La_rochelle__111_

Jean Paul nous avait caché son penchant….

 

 

 

Il est temps de partir direction hôtel pour changement et direction Le France1

 

 

 

W_e_La_rochelle__34_

On y était la preuve…

 

 

 

Lorsque l’on arrive oui c’est un peu noir de monde et à peine arrivé que Ilan m’invite à danser, le sol n’est pas plat et on a un peu l’impression de danser avec 2g ….

 

 

 

Lolo en grande conversation

W_e_La_rochelle__36_

 

 

 

W_e_La_rochelle__40_

On dirait presque l’affiche du film scream mais ce n’est que Jacques

 

 

 

W_e_La_rochelle__50_

J’essai de prendre Alex et Zou … première tentative

W_e_La_rochelle__51_

2ème…tentative

 

 

 

W_e_La_rochelle__54_

A quoi tu pense Zou ????

 

 

 

Je me met sur le pont et part dans un délire en repensant au message de Papichulo sur salsatours et qui parlait de Baleine a coté du France1       

 

 

 

W_e_La_rochelle__56_

Elle est po là

 

 

Là non plu

Petit clin d’œil à Philippe et Mumu ça pousse…

W_e_La_rochelle__57_

 

 

 

W_e_La_rochelle__71_

Je tombe sur Nath et je par sur un autre délire à propos de son dauphin …..autocensure

humour au 22ème degré et début de fatigue

 

 

 

W_e_La_rochelle__79_

Zac a trouvé une douche ????

 

 

 

Un petit mot sur l’initiateur de cette soirée mister Papichulo. Des We comme ça on prend toujours …

Juste dans le cas ou vous ne le saviez pas, c’est sur ce bateau qu’on commencé Salsa en la Playa

Pour moi c’est aussi ici que j’ai découvert l’ambiance salsa un été 2004 (je mettrai les photos de cette soirée prochainement)

W_e_La_rochelle__80_

 

 

 

W_e_La_rochelle__83_

 

 

 

Manu sait toujours vous surprendre

 

 

 

La musique s’arrête et une fois de plus JP et moi ne suivons pas les autres en boite. Eric nous ramène après une belle balade dans La Rochelle pour rejoindre sa voiture. Nous oublions de donner un pass à alex qui frappera à la porte mais que nous n’entendrons pas il squattera la chambre de Zou et Gérard…

 

 

 

 

Dimanche

 

 

 

9h15 le réveil sonne et avec JP c’est petit déj. Il pleut pour la plage c’es raté le programme sera resto à La Rochelle et retour avec Manu.

Nous vidons les chambres et laissons Zou et Gérard. Direction le port de La  Rochelle pour manger

 

 

 

W_e_La_rochelle__246_

Quoi Many en laisse ??? c’est possible ???

 

Nous mangeons puis retours à Poitiers

 

 

 

W_e_La_rochelle__259_

 

 

 

Une dernière salsa avant le départ

 

 

 

Encore un super  w e de passé

Laurent pour Poitiersalsa

Crédit photos : Alexandre Ernault et Laurent Dubois pour Poitiersalsa. et Tagada Nath

 

 


Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité