Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2010

Stage et soirée St paul de Vence le 27 Février 2010

Bonjour à tous!!!

Je vous propose, contrairement à ce que j'avais annoncé, deux stages avant la soirée de samedi prochain!!!

Lieu: Bar-Resto St-Paul de Vence, 15, Place Montierneuf

16h-17h30 : Danses Tropicales : Bachata, Merengue, initiation Cha cha cha

18h-19h : Session II Rueda... Soit la suite de ce qu'on a vu jeudi 11...

Tarifs: Danses tropicales: 10 euros
        Rueda : 5 euros


En fonction de vos réponses (que j'espère nombreuses, même si elles sont négatives...), je proposerai un résumé de l'initiation pour vous permettre de suivre le cours.

J'espère que vous serez nombreux à participer!!!


Et ensuite, pour continuer, toujours au Bar-Resto St-Paul de Vence:

Grande soirée Latino gratuite pour mettre en pratique!!!
Dès 20h30
, venez danser et vous amuser!

J'espère vraiment vous voir nombreux! Et n'hésitez pas à venir accompagnés!
Vous pourrez dîner ou juste boire un verre...


Grosses bises!

Joan
associationpasitos@gmail.com
06.19.55.37.53.

Transmis par Poitiersalsa

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité