Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2009

MERCI

UN GRAND OU ENORME MERCI A TOUS ET A TOUTES

Comment faire une soirée sens vous, fidèles danseurs et danseuses (tous les mois), à Hervé, Laetitia, Eric, (toujours présents) mais aussi Aurélie, Karine, Jean Louis (aussi pour ses photos) et Michel le Dj.

Mais voilà Poitiersalsa ce n'est que 2 personnes qui gèrent cette association, cela prend du temps et des forces. A titre d'exemples :

  • Alexandre a embauché à 5H vendredi matin et ne s'est couché qu'à 5h30 le samedi, sans dormir et sans repos. Donc parfois il a une tête qui fait peur et les nerfs lâchent. Alors, quand on entend dire qu'il était saoul, ça fait super plaisir....

  • Pour ma part je viens de passer 3H sur la compta (bilan de la soirée). Super dimanche après midi....

A ceeux qui disent que :

"4€ c'est onéreux" - Nous avons des frais (dont la Sacem, 102,65€) et dans beaucoup de soirées la boisson est à 2€.

"Le blog n'est pas à jour.... il y a rien dans l'agenda... c'est moi bien que ..." J'ai de moins en moins de temps à consacrer au blog (oui j'ai travail et une vie aussi). Pour l'agenda j'ai opter pour ne mettre qu'une sélection des soirées, pour avoir un agenda très complet allez sur Tentation Latine il est trés trés bien fait (bravo au webmaster).

Avec Alexandre, nous refusons de mettre en péril (le mot est volontairement fort) notre santé...

NOUS LANCONS UN APPEL POUR QU'UNE OU 2 PERSONNES VIENNENT A NOS CÔTE DANS LE BUREAU DE POITIERSALSA SINON LA NUIT LATINO DE JUIN SERA LA DERNIERE (ce que nous ne souhaitons absolument pas)

Pour finir sur un point positif lors de notre prochaine soirée nous tiendrons plus compte des débutants et débutantes on vous le promet

ENCORE MERCI A TOUS ET A TOUTES

BON ANNVERSAIRE LAETITIA

Publicité
Commentaires
B
J'ai apprécié ce petit commentaire à propos des débutants et débutantes.<br /> En effet, nous avons malheureusement perdu un certains nombre de participantes qui ne se sont pas senties à leur place. Je comprends qu'il ne soit pas possible de faire des "cours" à chaque fois et avec chacune, mais si tous les bons danseurs y mettaient du leur, ça se passerait mieux.<br /> Il est clair que sinon, il ne faut pas ouvrir vos soirées aux débutants, et cela doit être stipulé dans la publicité.
Répondre
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité