Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
14 septembre 2008

De retour de Limoges

MERCI LIMOGES

Un message pour saluer la première de Salsa Far West à Limoges d'où nous revenons.... Ca a été un grand moment de plaisir et de bonheur.... Merci pour l'accueil à tous et à toutes pour votre festival l'ambiance de la soirée a été vraiment convivial et trés agréable. Avec une dédicace spécial à Stéphane notrre hébergeur, au 2 Dj : Timbarlente et Didi que vous risquez de voir sur Poitiers, et à toutes les danseuses, ça faisait un bail que je ne m'était pas éclaté comme ça....

Les photos arrivent bientôt

Laurent & Alex

Publicité
Commentaires
D
De retour sur PARIS la grisaille , je vous adresse mes vives remerciements:<br /> <br /> Merci d'être venu au premier festival far west de LIMOGES.<br /> <br /> Trop content de rencontrer des salséros de POITIERS , Bordeaux , Limoges et ses environs. <br /> <br /> J'ai eu le grand plaisir de connaître Alex de Poitiers. <br /> <br /> Alex et Laurent , continuer à faire rêver la ville de Poitiers par cette extraordinaire musique salsa . <br /> Poitiers vous le valez bien !<br /> <br /> Musicalement ,<br /> Dj Didi "el ciclon de Paris "
Répondre
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité