Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2007

Soirée de Rythmo Latino du 22 décembre 2007

Soirée de Rythmo Latino du 22 décembre 2007

 

 

 

Lorsque l’on se lève certaines courbatures sont encore présentes de la veille… se coucher à 6h00 du mat et se lever à 12h00 ça calme.

On flémarde, Eric passe pour savoir où se déroule la soirée. On passe échanger un jeu de lumières chez notre loueur, le plein, chargement du reste des lumières car Rythmo à besoin de nos services (échange de bons procédés entre assos amies), il est 19h00, direction Montlouis.

 

 

 

On trouve la salle (merci monsieur Via Michelin et …. La chance).

Montage des lumières, on se change et je m’en fais une avec Sandrine.

 

 

 

 

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__3_

 

 

 

Oui il m’arrive de danser la preuuuuve…

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__5_

Eric est aussi en action

 

 

 

Que m’arrive t il??? j’enchaîne les salsas

rithmo_Latino_de_Noel__7_

 

 

 

Le monde arrive et DJ Loïc passera plusieurs morceaux de l’excellentisssssime compil « Rhythm del Mundo »

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__10_

Loïc le dj de la soirée

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__16_

Même derrière le bar Ludo et Lori profitent de la soirée

 

 

 

On a eu le droit à une petite démo de capoeira

rithmo_Latino_de_Noel__120_

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__70_

Alex décide de fignoler l’éclairage et se prend pour un équilibriste

" Alex tu vas te faire mal !!! Le cascadeur de poitiersalsa c’est Gérard."

 

 

 

Il nous l’avait promis et il l’a fait… Zac a sorti le foie gras « fait maison »  et c’est super bon. Quand on vous dit que c’est un homme parfait et unique notre Zac

rithmo_Latino_de_Noel__158_

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__95_

Titi en tenue plus…. raisonnable

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__23_

Vu un vendômois qu’on aime voir : Eric ici avec sa fille

 

 

 

Bien évidement il a fallut que je fasse ma tête d’affreux (« qui a dis pas la peine de te forcer ???? JE VEUX UN NOM »)

rithmo_Latino_de_Noel__18_

 

 

 

 

 

 

 

Christophe et Laetitia arrivent et mettent une vidéo sur le grand écran. Chouette une vidéo de tempo Latino sauf que je suis en gros plan en train de….

Heureusement  qu’il n’y a pas de son car j’ai du sortir de grosses conneries

 

rithmo_Latino_de_Noel__131_

 

 

 

 

 

 

 

Les responsables de la vidéo qui m’a fait pensé à quelques personnes du coté de la Bretagne, de Marseille et surtout à une montalbanaise kiss …

rithmo_Latino_de_Noel__97_

 

 

 

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__156_

Coup de pompe de Zac

 

 

 

 

 

 

Thierry et Nath nous font un show

rithmo_Latino_de_Noel__145_

« Gare au goriiii…..iiiiiiillllllle »

Bon, titi ne peut pas s’empêcher de nous sortir une tenue …

 

 

 

Nath s’y met aussi.

Humour : notre titi en gorille déguisé en père Noël se lance dans un streap tease sauf que quitter un pantalon père Noël avec des pattes  ce n’est pas simple et titi c’est un peu emberlificoter les pinceaux

rithmo_Latino_de_Noel__146_

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__152_

Dans la hotte des œufs « Kinder » et distribution générale

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__155_

Qui dit Kinder dit jouets à monter et derrière c’est la séance de montage

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__83_

Alex et Nath

 

 

 

Notre président est aussi photographe.

rithmo_Latino_de_Noel__109_

 

 

 

 

 

 

Une petite danse en ligne.

Vu !!! y en a qui ne sont pas dans le temps !!!

rithmo_Latino_de_Noel__34_

 

 

 

 

 

 

Elle est pas belle cette photo de Nath et Jean-Pierre

rithmo_Latino_de_Noel__71_

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__96_

J’ai flashé plus vite

 

 

 

rithmo_Latino_de_Noel__190_

Me suis pris pour un paparazzo

rithmo_Latino_de_Noel__191_

 

 

 

Il est 4h00 on aide à ranger et le lendemain direction Poitiers.

 

 

 

PanÔramix pour poitiersalsa

 

 

 

Crédits photos : Iznogood & PanÔramix (Poitiersalsa)

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité