Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2007

De la zic

Une nouvelle rubrique pour quelques chose que l'on à déjà fait, vous conseiller un peu de zic.

En plus de consulter la trés bonne musique que vous conseille notre amis Cherry sur le site de Salsatours ajouter ça :

Bebel_gilberto

Imaginez... vous venez de passez une journée méga pourri au boulot il flotte (heuuuuu ça ca devient une habitude je l'accorde) bref énervé sur les nerf et sur les rotule... Mettez ça dans vos feuille et laissez vous bercer par la nouvelle musique brésilienne.... ça détend ça calme et c'est super doux et apaisant. C'est super bien fait... Le hazard m'a fait découvrir et oui j'adore c'est trés trés calm ca change de la salsa et c'est booooon

 

 

 

 

 

La_contrabanda

 

On change de registre et on revient à de la salsa avec la Contrabanda. On avait découvert à SELP 2007 et on avait aimé et en plus ils sont super simpa. Je ne suis pas fan des reprise "salsa" mais quand c'est bien fait... et la il m'ont scitché avec la reprise de "chanson pour l'auvergnat" reprise mainte fois et la version de La Contrabanda j'aime tout comme la chanson "Comme ils disent" dure à trouver, j'ai trouvé leur album à Cultura

 

 

 

Mestica

 

Ils sont de La Rochelle et leur album Baïla Suave est vraiment super. En plus devinez ils sont simpa. De passage à Buxerolles mardi dernier (Des photos prochainement) ils ont fait vibrer les poitevins...Leur album est vraiment bon

Prochainement les date de leurs concert et surtout le liens vers leurs site...

 

 

 

J'espère que cette selection vous plaira

@+

Laurent

 

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité