Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2007

Tempo Latino 2007 : Episode 7

TEMPO LATINO 2007

Episode 7 : Voilà c'est fini ou Vic Fait Ton Sac

Il est 9h et je lève Thierry et Alex. L'ambiance est maussade

vic_2007_mardi__11_ Dernier Petit Déjeuner

vic_2007_mardi__1_

Il est l'heure du pliage du camp pour Carlos

Le stade se vide.

Pendant une demi-heure je me bas contre une sardine qui semble vouloir rester ici mais toute les bonne chose ont une fin...

 

 

L'heure de la mission impossible d'Alex arrive...

 

Tempo latino 2007 est fini La mission d'Alex est de tout faire loger dans la voiture vas t il y arriver

 

 


Mission impossible
Vidéo envoyée par Poitiersalsa

 

Alex Réussira sa mission

Nous disont bye bye aux agenais et en franchissant le portail du stade Thierry nous lâche "aujourd'hui c'es Vic Fait Ton Sac" un jeu de mot à la Tiérytéou...

Salsa à fond et je n'entend pas coup de tel d'Elodie....Pardon

Aujourd'hui encore c'est nostalgie.

Un grand merci à Bernard et les agenais, à Carlos le savoyard, aux breton et aux bretonnes (promis on monte chez vous dés qu'on peux), à tous ceux que j'oublie....

Bientot encore une surprise.....

Laurent pour Poitiersalsa

Merci a Thierry pour ses photos

Credits photos : Alexandre Ernault et Laurent Dubois pour Poitiersalsa et Thierry Djambourian (photos du lundi) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité