Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
31 décembre 2007

Tempo Latino 2007: Episode 1

Tempo Latino 2007

 

 

 

Episode 1 Mercredi : Arrivée à Vic-Faizensac

 

 

 

            Il est 6h00 on se lève, petit déj et préparation Alex et moi nous activons pour préparer les affaires. Quelques coups de téléphone à Hervé alias Pappy pour régler les derniers problèmes de logistique… il grogne c’est bon signe….

 

            8h15 la voiture est chargée « M…. j’ai fait quoi de la façade de l’autoradio ?» lance Alex…. 9h00 façade retrouvée on part enfin direction Tempo Latino.

 

            12h15 pause toilette et casse croûte sur une aire d’autoroute entre Bordeaux et Agen. Ca fait du bien même si niveau qualité on repassera….

 

            13h15 On repart vers Vic, personne sur la route, ça roule bien et vers 14h00 nous arrivons. Grande surprise le stade est ouvert et il y a déjà quelques personnes. Nous voyons Thierry et Manu qui viennent juste d’arriver.  Nous lançons l’installation du campement à coté d’agenais déjà là depuis hier. Carlos un savoyard motard (donc quelqu’un de sympa) se vois encerclé….Pappy arrive et cherche un endroit ou être à l’ombre. Pour conserver un ancêtre mieux vaux le mettre au frais.

 

            Tout le monde s’installe et nous montons aussi les toiles que quelques uns de nos compères nous ont laissé. Je commence à gonfler le matelas quand Manu nous sort un gonfleur électrique un effort de moins à faire. Pour parfaitement finir l’installation le Tarpe est planté. Direction les voisins agenais pour faire connaissance. Et ho miracle ils ont le courant cela tombe bien on a des rallonges ca va être simpa de branché les glacières dessus….

           Titi sort un grand carré de tissu blanc, Immédiatement je tombe amoureux de lui, ça sent le drapeau pour poitiersalsa bien vu

 

Il est très concentré Titi

IMG_4876

IMG_4877

Par de tache surtout

 

 

 

 

 

 

            Apéro je sors le Poitiersalsapunch, vers 21h Manu attaque appelle Véro de Tours :

            « Véro t’arrives quand ? Parce que ça va être chaud pour te garder une place c’est limite la guerre… » Elle a Vraiment balisé…

            Alex part monter le Haut Vent de François et il ne mange pas avec nous… Pour nous ça sera cassoulet avec riz. Vers 23 h direction Vic pour un concert au Café de la bourse Manu reste à la tente. Le concert est dans une salle dérrière il faut suivre un couloir avec quelques marches évidement j’en rate une mais je ne rate pas le mur et je m’érafle un peu 1ère boulette…

            Vers 1h15 je me rentre….

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité