Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
1 décembre 2007

Tempo Latino 2007 : Episode 2

TEMPO LATINO 2007

 

 

Episode 2 : Jeudi :

 

 

 

            Environ 9h30 j’ouvre un œil puis 2 , j’entends le bruit de marteau sur des sardine « tiens ça arrive me dis je » je sort et je constate que notre coin est maintenant plein et que le camping enfin le stade est a 60% plein….La toile de Manu est ouverte donc il est levé …

            L’idée me taraude de me faire le concert de Los Van Van

 

 

 

.

vic__5_

L’avantage d’une tente avec un grand haut vent on peux y mettre beaucoup de chose…

 

 

Remarque : Je mégaphone sert aussi de haut parleur ; il suffit juste de le brancher sur un lecteur MP3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Petit déj tranquilou Alex n’est pas levé ; il va tester le réveil version mégaphone signé Manu qui fera un 2ème réveil avec le mégaphone dans la tente …

            Direction la douche que je prendrai version froide….

            

 

 

 

 

Quand je reviens Titi est en plein travail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Vous pourriez me prêter un marteau ?

- Non » répond Titi malgré les 3 marteaux qui tiennent notre futur drapeau

vic__6_

vic__15_

  Eric arrive et il a oublié les piquets de sa tente pas pratique…..

  Manu décide de faire un barbecue avec les voisins donc direction la boucherie de Vic. On commande des entrecôtes. Véro, Elisabeth, Manu (encore 1) et Philippe se rajoute. Le charcutier nous coupe les entrecôte et vu la taille on peu manger dessus à 2 ou 3. On hallucine mais on ne regrettera pas de la viande HMMMMMMMMMM

 

 

 

On revient Titi est toujours sur le drapeau, imperturbable avec des spectateurs

Je lui lance quelques flatteries pour monter son ego

Tellement a fond qu’il prendra à peine le temps de prendre un apéro

 

 

 

vic__20_

 

 

 

 

 

 

   
   

 

 

vic__34_

 

 

Dans la série les tables conviviales : une table d’agenais de tourangeaux et de poitevins ça donne çà

 

 

 

 

 

 

vic__37_  

 

 

 

vic__45_

Les stars du jeudi midi

 

 

 

 

 

 

Sandrine appel « je suis bloquée par le tour de France j’arrive » elle ne sera pas la seule victime de cette épreuve cycliste dont l’image est entaché par une minorité de tricheurs…..

Plu tard Ludo et Lori (le premier qui fait une vanne…..) suivie de Gaétane ou l’inverse.

 

 

 

Je pars avec Véro et Eli faire un visite du site devant la billetterie je résiste à l’achat d’un billet de concert mais j’ai repéré un Panama…

 

 

 

vic__57_

2ème activité pratiquée a Vic le montage de tente

 

 

 

Sieste et apéro un peu partout. Les Nantais sont arrivés et les premiers OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhééééééééééééééééééééééééééééééé se font entendre

 

 

 

Titi se remet sur le drapeau qui est presque fini…

vic__63_

 

 

 

vic__65_

Organe découvert par Manu à Salsa en la playa  le Mégaphone

Quand il y a de l’apéro Alex (Avrell pour les intimes) franchi même les rivières

vic__67_

 

 

 

Reapéro chez les agenais avec des rhums arrangés à tomber par terre tellement ils sont bons. Mon punch a encore du succès

 

 

 

Nous mangeons sur le pouce et nous partons faire le tour des bars habituels Casa Maria, Bar des Arènes, Casa Blanca… On s’arrête devant un petit commerçant qui nous sort un jus de fruit, sans plus. Alex Va à la Conga je décide de rentrer et en route je me prends un kebab.

« j’ai trouvé un danseur.. » à peine le temps de réagir et de faire signe à la vendeuse de me garder le kebab au chaud que je me retrouve à danser avec une charmante demoiselle et là plein de questions….  « Elle d’où ? C’est quoi son prénom ? j’arrive pas a remettre sont visage » A la fin de la musique je pose la question fatidique et elle se met à rire – j’ai encore fait une boulette ???-

« Tu peux pas me connaître je suis de Montauban et toi tu t’occupe du blog Poitiersalsa sur le net tu es Laurent »

Je tombe sur le c…. Je discute un peu et je vais me coucher.

6 L de punch sont parti en 2 jours

 

Suite au prochain épisode.....

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité