Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
18 novembre 2007

coucou des States

 

On fait un gros poutou à notre Steff l'américaine qui nous a laissé le commentaire suivant :

" I miss youuuuuuuu
Salut les mecs! ben je vois que ca se developpe bien votre asso, je suis bien contente pour vous! moi je me fais du mal en regardant les photos de la soiree tempo dance, trop envie d'etre avec vous, surtout qu'ici je danse pas beaucoup!!! Vous me manquez tous trop! Special bisous a Papi, et gros bisous a tout le monde!
(vous savez si la carte collective que j'ai envoyee aux bacchantes est arrivee? pas eu de nouvelles... snif on m'oublie!)
Steph l'americaine"

Merci à toi oui tu nous manques aussi missssss. Franchement ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quand tu reviens on va te faire danser jusqu'au bout de la nuit...

Les 4 poitiersalsa's beautifull Boys (nouveau surnom inventé a l'intant) te font un énorme puotou....

Merci encore à tous et toutes d'être venus à notre 2ème nuit latino encore un succés. Bientôt des photos

Prochaine édition le 21 Décembre et venez déguisé c'est spécial Noël (bientôt le fly)

L'équipe de poitiersalsa   

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité