Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
24 juillet 2007

News avant départ pour Tempo Latino

Bonjour,

Quelques news avant le départ pour Tempo Latino a Vic-Fezansac

  • Les photos du w e latino de Tempo Danse sont dans les galeries dernière galerie dans la rubrique phot (désolé je choisie pas l'ordre)
  • Les photos du concert de Yuri Buenaventura sont aussi en ligne. merci à Stéphane de nous avoir transmis ces photos

Nous respectons toujours le droit à l'image mais attention jusqu'à mardi nous serons à Vic Fezansac donc inutile de nous envoyé plusieurs mail le retrait ne se fera que mardi

Les photos appartiennent à Poitiersalsa par conséquent en cas d'utilisation sur un autre site merci de demander. Pour un usage perso il n'y a aucun souci le clic droit n'est pas bloqué.

Depuis quelques temps un petit malin laisse des commentaires "malsin" sous différent pseudo juste pour info :

  • Avant publication je visualise tout les commentaires
  • Canalblog dispose d'un outils qui me permet, au départ a des fin statistiquen d'avoir les adresse ip donc je peux savoir d'où tu viens exactement. Je n'aime pas ca mais si il faut le faire ... evidement tout tes commentaires sont sauvegardés. Toute forme de xenophobie, homophobie, "handicapophobie" sont répréhensibles et évidement nous condamnons tout cela. 

Voilà pour aujourd'hui; demain départ pour Tempo Latino

Que la salsaforce soit avec vous

Laurent pour Poitiersalsa

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité