Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
13 juin 2007

quelques news

Le W e prochains nous seront à The évènement of the ouest costa :

SALSA EN LA PLAYA,  SELP pour les intimes, ça va être showwwww (oui ça s'ecrit po comme ca)

 

Notre ami Papichulo stress et en plus il s'est massacrré l'épaule en jouant au rugby, on lui avait dit de pas jouer à des sports d'homme... Il va tester la salsa sous morphine.

Evidement résumé la semaine prochaine.

Allez un p'tit coucou aux fan de side-car cross qui passe de temps en temps ici juste pour voir si je vie encore... Je vais regouter au plaisir des terrains en juillet, ca fait trop longtemps que j'ai po mangé de poussière.

Ah Zou on ne t'oublie pas courage...reviens vite, tes 2 prochaines salsa cherche po c'est pour Alex et moi. 

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité