Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
2 janvier 2007

Presentation du Blogger

Afin de vous faire attendre le resumé du nouvel an, voici la presentation du poitevin qui met en ligne se blog:

nouvel_an_2006_061

 

Nom : Dubois

Prénom : Laurent

Né le : 19 Novembre 1976 à Loudun

Nationalité : Francosalserosidecariste

Lieu de résidence : St Jean de Sauves (86)

Profession : Agent administratif à l'école de St Gervais les 3 Clochers

Libre? oui sur le marcher

Qualités : ah bon ? j'en ai

Bon bah défauts? Timide, Montre pas assez ses sentiments, etc..

Salsa contaminé depuis? 2 à 3 ans et danseur occasionnelle depuis presque 1 ans

Tu aime quoi dans la Salsa ? La simplicité des salseros et des salseras, la facilité de contact.

Y a t il des truc que tu n'aime pas dans la salsa? Rien n'est parfait j'aime pas ceux qui son pro cubaine ou pro porto, il y a aussi ceux et celles qui refuses de danser avec des personnes qu'ils ou elles ne connaissent pas, il y a aussi certains ou certaines qui snobent les autres parce qu'ils et elles se disent "bon danseurs (danseuses)", toutes ces personnes n'ont rien compris a la salsa.

Lieu de danse préféré? Le Pym's à Tours, Les Bacchantes à Poitiers

Congré ou festival préféré? Tempo Latino et Salsa en La Playa

Morceaux préferé? La vida es un carnaval de celia Cruz

Tes salsapotes? Alex pote depuis trop longtemps (pas que de salsa d'ailleur) c'est aussi mon agent contamineur, Manu, Thierry, Eric de poitiers, Caro de Blois et Caro de Poitiers, Hervé...

2006 pour toi ? Découverte de Salsa en la playa (j'y retourne) un passage remarqué a Tempo Latino ouverture de ce blog qui me prend de plus en plus de temps et dont le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter.

Pourquoi ce blog? Les photos c'est des souvenirs et pourquoi pas les partagers et aussi montrer ma vision de la salsa et vu les eccho que j'ai je pense que je suis sur la bonne voix.

Tu delaisse ton autre passion le sidecarcross pourquoi? J'aime toujours les courses c'est un spectacle vraiment top mais l'ambiance sur les parcs à trop changer à mon gout 

2007? Découverte del Sabor de la Salsa, toujours promouvoir ce blog en allant sur les festivals de salsa. en desertant les terrrain de cross pour les piste de danse.

Voila pour l'autointeview en attendant d'autres entrevues....

 

 

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité