Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
29 novembre 2006

P.....30ans

Juste un tit message perso pour remercier plusieurs personnes qui me tiennent beaucoup à coeur...

30_ans_009Caché derrière un verre de substance dont je tairai le nom Alex qui m'a fait découvrir la salsa. Amis depuis fort longtemps Il est proche et m'a trop souvent aidé....

 

 

 

 

 

 

 

30_ans_007

 

Carole : elle a été la première danseuse et c'est elle qui a eu la patience de me donner des cours.

Elle est formidable je lui doit a elle aussi beaucoup même si elle ne le réalisera peut etre jamais assez. En plus elle est née 1 jour après moi mais quelques années plutôt

Merci pour cette fête.

 

 

 

30_ans_120

Plu la peine de le présenter Mister Manu : Toujours en train de faire l'imbécile mais dérrière les apparances se cache une personne sensible, honnète, sincère et qui trouve toujours les bons mots  ....

 

 

 

 

 

 

 

30_ans_011

 

Et puis il y a celle qui était absente se soir là....

Enfin à toi que j'ai perdu il y a trop longtemps j'ai pensé toi...comme d'habe lol boit un verre a ma santé la haut...

 

 

Bon j'arrète avec mes conneries de mélancolie de M....."show must go on"

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité