Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoitierSalsa
Archives
30 août 2006

L'anniversaire d'Alex et Stéphanie

Infos légales : Votre image vous appartiens et je la respecte par concequent si vous etes sur une photo diffusée et vous ne souhaitez pas être reconnu ou vu sur le net envoyer moi un mail à laurentside@voila.fr en precisant bien l'objet (afin d'evité d'être pris pour un des 30 spam/jours) soit je floute votre visage et corps soit je retire la photo.

Propriété : Je ne bloque pas le "click droit" afin de vous permettre de récupérer les photos mais si cela est dans le but de les mettre sur un site soyez simpa de mettre votre source et de me le signaler. Merci de votre compréhension Laurent

 

Soirée anniversaire d'Alex et de Stéphanie

Pour une fois ce blog ne parlera pas de Salsa mais de l'anniversaire de mon inséparable compère Alex et de sa dame la trés charmante Stéphanie. Parfois le hazard des rencontres et des amours fait étrangement les choses... Hé oui ils sont nés tous les deux, un 23 Aout avec quelques années d'écart. Alex fête ces 27 piges tandis que Steff arrose ses 18 petits printemps.

Lieu de nos régulière soirées et haut lieu de la salsa sur Poitiers les bacchantes nous accueillent lors d'une soirée années 80.anniversaire_alex___steff_009

anniversaire_alex___steff_048 Là encore le hazard faisant bien les choses Dj Daudet fète son départ pour Zanzibar (non c'est pas une blague) C'est lui qui a "introduit" les soirées années 80 aux Bacchantes (nous prenons sa suite) on se relaiera avec lui afin de profiter de nos amis respectif.

Bon courage a lui

 

anniversaire_alex___steff_010 Notre hôte et ami José le patron des Bacchantes un des haut-lieu de la danse à 2 sur poitiers

anniversaire_alex___steff_030

 

Ce soir le roi et la reine de la soirée  Alex & Steff qui nous ont offert une belle demo de salsa

Comme ils sont mimi les 2 tourtereaux

 

 

 

 

 

 

anniversaire_alex___steff_024

anniversaire_alex___steff_027

Ca bouge aux Bacchantes, " move your body"

Vers minuit après avoir souhaité un bon anniversaire au roi et à la reine qui nous ont fait une tite salsa je passe la main à Dj Daudet...

anniversaire_alex___steff_025anniversaire_alex___steff_026

 

Notre tongiein tourangeot était de la partie Tiérytéou

Pour info les soirées de ritmo latino recommancent au Pym's a compter du 1 Septembre et auront lieu comme d'habitude tout les 1er vendredi du moi

 

 

 

 

 

anniversaire_alex___steff_044

 

 

 

 

 

anniversaire_alex___steff_028 Qui c'est il n'en manquait plu qu'un pour finir la bande mister Manu

anniversaire_alex___steff_035 Dj Daudet n'est pas venu seul... certains de ses amis sont venu déguisé.. tres simpa

anniversaire_alex___steff_060

 

anniversaire_alex___steff_064

 

José n'est pas seulement patron des bacchantes c'est aussi un excellent danseur et professeur de danse.

Pour la petite histoire le monsieur a été vice-champion d'Europe respect...

Pour finir il fait aussi les meilleurs mojitos que j'ai eu l'occasion de boire. Deux tourangeotd ont testés et l'ont admis ils sont excellent

anniversaire_alex___steff_065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une tite danse avec la reine...anniversaire_alex___steff_038

 

anniversaire_alex___steff_052 A votre santé

anniversaire_alex___steff_039 Dés qu'il y a de charmante demoiselles qui c'est qui n'est pas loin?.....

anniversaire_alex___steff_068anniversaire_alex___steff_069

Un petite dernière pour la route

 

Le dimanche

anniversaire_alex___steff_094 Grrrr la bave de crapeau....(je rigole)

anniversaire_alex___steff_095 la Belle et la bête

anniversaire_alex___steff_091

Comme ils sont mimi ... On a passé un super week end c'etait top

J'ai voulu faire cet article contre l'avis d'alex mais c'est ma manière à moi de le remercier de son amitié

PS bon je sé il y a kiques fotes d'ortografe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
PoitierSalsa
Publicité
PoitierSalsa
Publicité